WWWWAAAAAAHHHHHHH

Publié le par Lauryle

Je viens de me faire expulser en V2, version express...
Franchement, j'ai trouvé le moyen de créer je ne sais pas combien d'article hier (dans cette bonne vieille V1)... Je me suis apercue que le blog test qui traine quelque part avait aussi était transférer...
La, chose curieuse, c'est le serv04.overblog qui a chargé mon compte au lieu de adminv1.overblog...
sniff....
je suis sure quz c'est parce que j'ai ouvert ce blog avec Safari.... et en plus ça m'a bouffé totalement mon BR, qui pour une fois dépassait les 55...
apres, tout on m'avait bien avertie le 1er décembre... (http://lauryle.over-blog.net/article-7283484.html)
Bon, maintenant, va falloir que je me remotive pour tout casser le design, j'aurais même pas eu le temps de faire joujou sur le blog test avant...

cher adminisrateur d'OB, pourrriez vous s'il vous plait faire un site compatible avec Safari & Opéra ? Tous les navigateurs fais par Mozilla Foundation buggent au bout de 2 mois sur mon ordi... [et de mon côté à moi, j'arrive pas à retenir les balises HTML en dehors du
pour aller à la ligne]. Je vous remercie vraiment beaucoup par avance !!!!


bon, exploration du nouveau blog.... mdr de mdr de mdr.....
> y'a quand même deux trois trucs pratiques au vu de la nouvelle admin... on a direct l'adresse de l'article, plus besoin de le republié 120 000 fois pour choper l'URL, puis l'envoyer dans le temps...
mais ça veut dire quoi la case en bas de l'éditeur ou ya marqué "cet article contient du code HTML" ?
et à quoi ça sert de pouvoir "non-classé" un article ? c'est pas cool pour le retrouver après... !


edit : il m'a changé mon blog ce passage en V2, mon album photo sur annecy, il a pas de couverture normalement !!! je vais aller me plaindre !!!!
et pis l'admin est toujours aussi lente... avant on ne s'en rendait pas compte vu que presque toute la page se rechargée, la le temps que le bout d'article se réaffiche....


edit 2 : ça me fait plaisir de voir que l'entete, dans l'admin continue à foirer... tout d'un coup, on se sent plus chez soi.... mdr


moi y'en parlé bien france... pffff



Publié dans multimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bon ben tout compte fait, il a bien fallu que tu y passes à cette sacré V2... Bienvenue au club !Ton changement de look n'est pas mal. Juste que je trouve que tes articles au centre sont trop petits et trop concentrés, est-ce que tu peux élargir tes marges ? Remarque si ça te plait comme ça, ne change rien.
Répondre
L
chut...n'éveille pas les sujets qui fachent.... normalement, je partais sur un design de base bleu et non orange... les CSS se sont tellement mélangés que grrr... et pour le moment, non, ca ne me plait pas...
J
il est moins beau ton blog.
Répondre
L
je l'attendais celle la...un de ces jours, oui, je changerais les couleurs ;)
:
L'autre chauve, c'est celle qui s'arrache les cheveux ;-ÞLes pages, c'est bien aussi parce que tu peux avoir très facilement une troisième présentation (après l'accueil et les articles). En revanche, attention, le nombre de pages est limité.Et dès que tu sais ce que tu as ta liste de modifs, dis-le moi...
Répondre
L
trop de cheveux pour devenir chauve si je me les arraches....pas de pb... merci (ce sera plus sous forme d'articles par contre)
:
Bravo, Lauryle ! Tu as réussi à passer en v2 !Comment ? Tu n'y es pour rien ? Hihi... mais bravo quand même ;-ÞLa catégorie Non classé présente l'avantage de ne pas figurer dans le module Catégories, ce qui te permet d'y mettre des articles qui servent par exemple de menus, comme ici ;-)Quant au css, puisque l'autre chauve ne veut pas t'aider, n'hésite pas à me demander ;-)Par exemple, tu as vu que tu avais le choix entre un css v2 de base (mis par défaut) et ton ancien css qui est en v1. Tu peux reprendre l'ancien, mais attention, certaines classes ont changées et il faudra modifier les lignes correspondantes.Tu n'as rien compris ? Normal ;-)
Répondre
L
très drôle...je me demandais si ça apparaisait, et bien merci pour le conseil... je comptais utiliser les pages pour ça mais mtnt, ça me fai sun choix de plus...si, si... j'ai compris, mais c'est qui l'autre chauve ? j'en connais po moi ! ou alors, ils n'y connaissent rien en informatique. par contre, tu as tord sur un point : mon CSS est en V2... c'est la première chose que j'ai faite...mon problème maintenant, c'est que je n'arrive pas a retrouver les éléments que j'avais compris sur les CSS v1...quand je sais ce que je veux faire exactement, je te le dis. merci beaucoup !
E
J'ai bien aimé la possibilité de mettre 3 colonnes en page d'accueil et qu'une ou deux sur l'article. Je trouve que ça rend le truc plus lisible.Bon, sinon, je te propose pas mon aide, je rame avec le CSS.Je suis même en train de m'arracher les cheveux avec un blog blogspot, c'est dire !
Répondre
L
je vais tester ta suggestion... merci ;)