titre de l'article

Publié le par Lauryle

j'oserais pas appeler cet article "Juillet", je met donc un titre, tout ce qu'il y a de plus commun. 

l'été est arrivé comme prévu au 21 juin (y creve de chaud !!!!). certes, il y a eut quelques retombées hivernales (+ 1cm dans le lac) et pluvieuses, mais au moins....  

moi, j'ai vachement beaucoup de la chance. j'pars en vacances.  je vais voir la mer. ça fait deux ans que je l'ai pas vue la mer... elle me manque... 
Pis après, après m'être bien décrasser les poumons à l'iode, je vais les renoicir dans la capitale parisienne... ça va être drôle... même que je vais p'être ben aller voir la revue du 14 juillet ! (p'être seulement... chais pas ou ça se passe... mdr) 
n'empêche que c'est marrant... autant Paris est l'une des villes les plus connues à l'étranger, autant parmi la jeunesse provinciale... 
Au lycée, sur un groupe (classe) de 30 personnes, on était au mieux 10 a y être déjà passé une fois dans sa vie, et 2 connaissait savait s'y retrouver...
maintenant, (restons sur le même lycée ou les proportions reste les mêmes sur toutes les classes ou les 10 passent à 5) si on prend les 2000  lycéens, ça ne fais que 600 personnes qui ont mis leurs pieds à Paris... ça fais pas beaucoup... dedans y'en a peut être 20 qui y ont vécu (eux ou leurs parents)
et pourtant, on continue de voir des plan de métro dans tous les agendas de ces jeunes....   Pourquoi ?????
bon, je me paumerais quand même dans Paris, vu que mon agenda est allemand, ce qu'on y trouve à l'intérieur, ce sont des taux de conversions, et des abréviation anglaises et allemande pour les SMS...

WA !!! c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Publié dans lauryle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salutsi tu veux que je t'invite au resto lors de ton séjour parisien, fait signe !
Répondre
L
<br /> pasque t'y sera ?<br /> je debarque samedi soir soir chez la meme personne que d'hab...<br /> <br /> <br />
U
YES !!! Bonnes vacances Lauryle !!P.S : je suis déjà allée sur Paris... deux fois même ! ça fausse tes statistiques alors ? :-)
Répondre
L
<br /> non...<br /> parmis ceux qui sont allé a paris, rares sont ceux qui n'y seront allé qu'une fois...<br /> donc tu ne les fausse pas... tu sais, c comme les visiteurs uniques sur les blogs... mdr<br /> <br /> <br />
:
Le défilé du 14/07, c'est sur les Champs-Elysées ;-)Mais vaut mieux arriver un peu en avance, genre 6-7h du matin ;-Þ
Répondre
L
<br /> et c ou les champs elysées ?<br /> c'est a quelle heure en fait ? vu ton com, je presume que c'est le matin ?<br /> <br /> <br />