chuis désolée...

Publié le par Lauryle

Bon ben vraiment hein...
C'est que voila... des astuces, j'en ai... mais bon... c'est pas suffisant pour faire un article digne de ce nom...
Pasqu'en fait, j'trouve que dire que la salade se conserve mieux au frais (ben quoi ? au soleil, elle cuit !!!) ou que le gâteau de Savoie garde mieux sa fraicheur dans du film transparent que du papier alu...
Bof... c'est chouette à savoir, mais bon.
En fait, des astuces, on en utilise tous les jours sans y faire attention.
Alors ou est l'intérêt ?
Il n'empêche que ...
Si vous avez des tours de mains intéressants... Je suis intéressée !!!



Voila, j'ai enfin réussi à "pondre" UN article dans cette fameuse catégorie... OUAIS ! VIVA MOI !
(s'encourager permet un meilleur état mental [si si c'est vrai !])

Publié dans astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très intéressant ton truc pour conserver la salade ! A défaut d'être instructif, cela a le mérite d'être plein de fantaisie. De quoi égayer cette soirée grisouilleuse, merci !
Répondre
L
<br /> mais de rien, c'est toujours un plaisir de rendre service !<br /> <br /> <br />
F
salut esce que tu a des astuce prizeee?
Répondre
L
non.
L
coucou,je n'ai pas trouvée un livre d'or... alors je te fait mon coucou ici!Sympa ton blog, ntéressant et original!!cordialement
Répondre
L
Merci beaucoup....Va peut être falloir que je rajoute deux trois trucs... le module commentaire ou un livre d'or.... je verrai.
F
J'adore tes astuces :D C'est quoi un gâteau de Savoie, c'est plutôt Cassoulet par chez moi lolc'est mignon et sympathique ici :-)je reviendrais
Répondre
L
le gateau de savoie ? ben.. c'est un biscuit que les savoyard n'ont pas pu s'empecher de préparer ;-)cassoulet ? mmm, ca fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé !
P
Un vrai truc : quand tu n'as plus de crème peeling, tu peux utiliser du sucre en poudre, en plus après t'as une peau sucrée....<br /> A part ça, je sais que ça fait parti de ton humour, mais franchement, quelle idée ce pied de page ????<br /> Au fait, j'ai vu que tu avsi fait un lien sur mon blog supersonique, c'est gentil ça...<br /> Tu m'autorises à lier aussi ?
Répondre