Timu à vendre

Publié le par Lauryle

Timu, tout jeune ordinateur (2 ans 1/2) se propose à la vente.

Très obéissant, il est aussi très compétant : il sait s'allumer quand on lui demande (et en silence, s'il vous plait), sait faire une quantité époustouflante de calcul à la minute (mais pas plus de deux en même temps, il n'y a que deux processeurs. Il sait aussi traiter de manière tout à fait satisfaisante le son, l'image et le web.
Ses deux grands points forts sont qu'il est encore sous garanti pour quelques mois et surtout qu'il a été entierement fait refait à neuf à l'intérieur. Une carte mère de moins de deux ans, un écran de moins de 6 mois, un disque dur qui n'a pas du dépasser le milliard de tours (à 5400tr/min) et une sortie son (écouteur) en parfait état de fonctionnement. Son lecteur de disque bien qu'un peu bruyant (tout ne peut être parfait) gravera en toute rapidité tout ce que vous souhaitez (attention, il n'accepte pas encore les blue-ray ni la HD... enfin je crois)
Fourni avec les CD d'installation (Tiger, bien entendu) et quelques logiciels (libres, cela va de soi) la mise aux enchères débutera à 1000€...

Que la vente commence !!!

Publié dans multimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article