Dépoussiérage imminent

Publié le par Lauryle

pardonnez moi ce long silence...

vous n'aurez pas le droit à la découverte du pays dans lequel je vis à jour le jour puisque cela fait 2 mois que j'y vis.
Et maintenant, les premiers observations faites (rues trop larges, pays plat, langue imprononcable mais un peu comphrénsible) et intégrée, la découverte n'est plus tant nouvelle. Les premières impressions furent très bonne, très agréablement surprise.

Tout ce que je peu vous dire, c'est que vous risquez encore d'entendre parler de ce pays à la capitale réputée pour être "la moins jolie" d'Europe (mais qui franchement est bien sympathique et impressionante à sa manière)

Peut être au mois prochain pour un retour sur les trois mois que j'y passerais.

Plan de la ville au milieu du siècl dernier.

Publié dans lauryle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Lauryle ! Voilà un moment que je n'étais pas passé ! Mais voilà que je reviens, je ressors et taindain je suis revenue !Enfin bon, tout ça pour te faire un petit coucou ! J'ai compris que tu étais à Annecy, ça à l'air smpa !Bisous Violette (anciennement le coup de crayon !! ^^)
Répondre
L
<br /> oulalala... moi de mêm cela fais un moment que je ne susi pas passée sur des blogs...<br /> <br /> j'étais en effet à annecy, mais le temps passe ;-) et je n'y suis plus. un petit changemetn de situation de temps à autre ne fais pas de mal.<br /> <br /> j'ai appercu que tu n'avais pas laché ton crayon; c'est bien et continue sur cette voie si ça te plait !!!<br /> <br /> <br />