je me pose des questions cons parfois

Publié le par Lauryle

  • pourquoi la neige est froide ?
  • quelle est la température d'un nuage et par la même occasion, son poids ?
  • ou je peux trouver les lois d'accessibilité des sites internet ?
  • pourquoi mon ordinateur n'aime pas du tout les CD avec des micro coupures et quand je tente de lui faire vomir ce CD, finalement, il veut le garder ?
  • pourquoi les questions commencent par pourquoi ?
  • pourquoi vous lisez ces questions qui me permettent de sortir un nouvel article ?
  • pourquoi dans les salles d'études, y'a toujours quelqu'un qui ne fait pas de bruit, d'autres qui font des messes basses, et le dernier groupe arrivé parle très fort en se foutant de ceux qui sont la ?
  • pourquoi ma touche "eject" de mon ordinateur qui ne fonctionnait que sur les CD & DVD (pourquoi ne pas avoir ajouter la commande pour les clés USB ?), ne fonctionne plus (ou très mal) depuis qu'on a changé la carte mère ?
  • pourquoi il existe des claviers pour enfants (lettres dans l'ordre alphabétique), des claviers AZERTY (norme la plus courante) des claviers QWERTY (en général, allemands), des claviers QWERTZ (en général, suisse) et le clavier APPLE qui changent de place tous les caractères spéciaux et en suppriment quelques uns ?
  • pourquoi tous les jours je me pose la question "qu'est ce que je vais manger ce midi ?" alors que fatalement, comme j'ai la flemme d'ouvrir une boite de conserve d'haricot se sera des pâtes ?
  • pourquoi je continue de poser des questions alors qu'il est midi passé et que j'ai des patates déjà cuites (miracle !) qui m'attendent dans le frigo ?
  • pourquoi y'a des gens qui posent toujours des questions et que d'autres y répondent systématiquement ?
  • pourquoi y'en a qui n'osent jamais dire ce qui leur passe par la tête ?
  • pourquoi mes doigts ont une teinet légèrement bleue alors que je ne suis plus en extérieur, mais connectée à internet à l'intérieur de la fac ?
  • pourquoi j'ai toujours plein d'idées d'articles mais j'ai la flemme de les écrire, alors j'en mets des débiles à la place ?
  • pourquoi, soudainement, j'ai oublié la question que je voulais mettre et que bim, je n'ai plus d'idée ?
  • pourquoi l'un de mes sujets d'article que je ferais 3 semaines après la date concernée vient de me revenir ? > l'info : théâtre de l'Échange, Annecy, 9 et 16 mai, la nuit de Valognes par ma troupe de théâtre
  • pourquoi firefox n'affiche pas les horribles ronds noirs qu'on appelle "puces" et qui se trouvent devant chacun de mes "pourquoi"?
  • pourquoi VLC, lecteur libre de musique (tout format) et de films (tout format) qui est censé fonctionner super bien bug de manière considérable sur mon ordi quand je lui demande de lire un fichier .avi ou .wmv ?
  • pourquoi microsoft a sorti une nouveau modèle de son système d'exploitation en le faisant un peu moins performant que celui d'avant ?
  • pourquoi quand j'écris je ais plein de fautes, et la moitié des lettres n'aparaissent pas à l'écran ?
  • pourquoi je commence à me geler dans la salle 233 ?
  • pourquoi une partie des profs de fac sont méprisant vis à vis de leurs élèves ?
  • pourquoi dit on qu'un fonctionnaire fonctionne ?
  • pourquoi a t on supprimé les flics de proximité dans les villes, alors qu'on a gardé les garde champêtre dans les campagnes ?
  • pourquoi pense t-on que les vieux sont plus sages et donc plus aptes à gouverner ?
  • pourquoi je pose des question débiles ?
  • pourquoi après la 28ème question vient celle ci ?
  • pourquoi je ne ferais pas de trentième question ?

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Lauryle.... tu te poses trop de questions ! :-)
Répondre
L
meuh non.....pis d'abord, je pose des questions dans l'espoir d'avoir des réponses.
P
Très chouet l'oraison des "pourquoi", mot essentiel pour découvrir le monde. Il y a aussi une autre vairation : pour quoi ? en deux mots...
Répondre
L
non, c'est en trois mot : pour quoi faire ?