400 pd = 180kg

Publié le par Lauryle

quand on me l'a dit, j'y ai pas cru...

http://blog.choc.fr/index.php/2007/03/05/166-jessica-7-ans-180-kg
(ou http://www.glumbert.com/media/fatkid )

la vidéo est en anglais, et d'après une fille qui saisi (beaucoup) mieux cette langue que moi m'a expliqué ce qui se disait en gros. en fait, la gamine est comme ça parce que ça permet une certaine reconnaissance aux parents et par conséquent, ils ne sont pas presser d'améliorer son état qui est au de-la du catastrophique. la gamine, évidement en souffre et

sans rien y connaitre, si elle vit jusqu'à 20 sans qu'elle suive de traitement médical ou régime, cela relèvera du miracle.

Publié dans trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Effectivement, c'est complètement dingue ! c'est fou quand même ce que certaines personnes réussissent à faire, seulement pour passer à la télé.... pauvre gamine !<br /> Le pire maintenant je crois, c'est que l'obésité ne va plus devenir un phénomène de société mais un cas "normal" et commun. Pourtant l'obésité, c'est aussi une maladie au même titre que l'anorexie (qu'on ne traite pas mieux d'ailleurs).
Répondre
L
cette gamine est un phénomène de societe... juste ceux qui font 100Kg de moins ne le sont plus...
J
C'est à dire que les parents de cette gamine devaient faire fort pour battre le record établi par Lauryle !!!Comme quoi tout se soigne.
Répondre
L
tu sais que t'es un véritable amour ?la catcheuse de service te rappelle que quoiqu'il se passe tu restera toujours plus lourds que moi....
L
C'est tragique ! Quels parents pourraient réagir ainsi ? Ils doivent vraiment etre affreux ! Sa fait peur quand meme ! Je ne peux imaginer sa souffrance !
Répondre
L
les parents qui ont besoin d'etre reconnu. au lieu d'etre Mr et Mme Tout-Le-Monde, ils sont les parents de Jessica, la seule gamine pesant plus de 150kg avant ses 10 ans...oui, c'est affreux... surtout quand on voit que la gamine va avoir des problèmes médicaux dans tous les sens (coeur, squelette, digestif, psychologiques...)