Balade canine

Publié le par Lauryle

j'adore me balader, comme ça, tranquille, et soudainement rencontrer un ou plusieurs chiens, qui jouent ensemble (et loin derrière leurs maitres....)
j'aime beaucoup car ces chiens soucieux de mon bien être m'invitent à jouer avec eux : se sauter dessus, se rouler par terre, courir, mordre...
ce que je préfère par dessus tout, c'est le maître qui, une fois qu'il m'a entendu gueuler sur son chien "non, j'ai rien pour toi & je ne suis pas mangeable" dire "oh pardon, il n'est pas dangeureux. il est jeune et veut jouer"... Moi de répondre, "c'est sur, il m'a déjà bouffer trois fois la main."
là, deux options, soit le maîter ne supporte pas qu'on dise quelque chose contre son chien et s'enerve (je n'en ai encore jamais rencontré, danss ce cas ce sont plutôt des maitres qui s'en foutent de ce que font leurs chiens) soit le maitre se confonds en excuse et rappelle leurs chiens "Attila, PittBull, revenez ici, maintenant !"



j'ai trouvé cette image par hasard sur internet, et ai trouvé le maquillage vraiment bien... pas vous ?

Publié dans trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Lauryle, le chien, chez Disney, c'est Rox ou Rouky (je sais jamais lequel est lequel), mais pas Roxy ;-)<br /> Sinon, toujours en v1, je vois...<br />  
Répondre
L
on appelle ça une faute de frappe...quand à la V1, ben quoi ? il existe une autre version ? j'en ai entendu parler il y a quelques mois, mais depuis.... rien....
U
Moi mon chien il s'appelle Roxy mais j'ai pas besoin de le promener vu qu'il est souvent en liberté autour de la maison. Il a 7 ans mais c'est un vrai gosse ! Toujours en train de faire le fou...
Répondre
L
c'est un chien après tout.... (avec un nom pareil j'aurais cru qu'il se baladerait dans le rayon Wald Disney de ta filmothèque, dsl)
U
Le maquillage de la main est très bien fait. J'imagine le temps passer pour le faire, mais ça vaut le coup de s'en régaler les yeux. Et puis celui-là, tu pourras pas dire qu'il te mord les mains... hi hi.
Répondre
L
mdr....y'a des vrais artistes en maquillage...
U
Mais si les chiens te mangent les mains, comment tu fais pour taper sur ton clavier ?! :-)
Répondre
L
y'a des doigts au bout des pieds ;-)
E
C'est criant de vérité. Le notre, il s'appelle Athos, comme le Mont, mais en noir et brun. Il est effectivement jeune et veux jouer, mais il fait des trous dans les vestes alors les promenades, c'est sans moi.
Répondre
L
ben , qui le fait sortir alors ?