Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

parce qu'ailleurs, j'ai pas envie...

... de dire "bone année, bonne santé" alors je le dis ici, à toi lecteur qui arrive sur cette page pour la seule raison que tu connais toi, et qui lit ces mots. et quand la date sera passée, sache que je te le souhaiterai toujours, ainsi que de ne pas...

Lire la suite

5 ans !

et dans 2 ans, l'âge de raison. mdr oui, vous pouvez le dire... les stats sont bien dramatiques pour ces 2 dernières années cette dernière année passée... aileurs. ouais, j'avoue, j'ai essayé les CMS, mais pfff, tenir un site à jour, que ce soit un blog,...

Lire la suite

les chapardeurs sont parmis nous

les chapardeurs sont parmis nous

Parfois je me déteste. La soirée avait bien commencé, je rentre du travail (trop tard pour passer par la Poste pour acheter les avis de recommandé internationnaux pour les colis en attente depuis bien 2 jours), je passe chez une amie, on mange, tranquille,...

Lire la suite

vous êtes merveilleuse madame

vous êtes merveilleuse madame

premier article d'une catégorie crée... (de quand date le dernier article ? ) et qui m'avait donné l'envie de reprendre ce blog... c'est dur, soyons honnête. Par un soir d'hiver (en fait, non, d'automne) particulièrement froid, j'attendais l'avant dernier...

Lire la suite

Dépoussiérage

J'ai envie de reprendre ce blog, mais je ne sais pas si je réussir à m'y tenir, à refaire une recherche de public, à (enfin) comprendre l'interface v2 d'OB (bin, ouais.. j'ai appris à bloguer y'a 4 ans.. à l'époque où OB n'était pas encore trop connu.....

Lire la suite

Ragout de veau à la bettrave

y'a un mois et demi, mon blog soufflait sa quatrième bougie. je ne m'étendrais pas plus la dessus, si ce n'est pour dire que ce blog est officiliement à l'adandon. allez, juste parce que la recette du jour a été bonne, je vous en fait part. À avoir sous...

Lire la suite

Curry de Mouton au Tamarin

Recette tirée du livre "Le livre de Rachel" par Esther David (site de l'éditeur). Ce livre raconte la vie de Rachel, dernière représentante d'une communauté juive dans un village en Inde, qui souhaite préserver le patrimoine culturel de sa religion contre...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>