Timéa, c'est...

Publié le par Lauryle

Thimothy, c'était un MacBooPro 15" tout neuf qui n'avait jamais servi et qui a buggé au bout de 3 mois. (certains se plaignent de leur Mac Mini qui sont mort au bout de 3 ans... sans commentaires...)

Timéa, c'est Timothy, avec une nouvelle carte mère, une réinstallation du système, une nouvelle batterie, un nouveau graveur et trois "bugnes" dans la carrosserie et surtout une absence de bug !
quasiment un an après son achat, mon ordinateur est fin prêt pour le grand départ !!!
YOUPEE
(en + Gutsy Gibbon sort demain !!! - et Leopard (Mac 10.5) dans 10 jours !)

j'espère la "longue histoire" se terminer ici...


précédement...
l'histoire ne se termina pas la... 

Publié dans multimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Moi, mon PC déconne pas mal en ce moment, il chauffe trop... comme moi, sans doute ;-)<br /> Bonne chance avec ta nouvelle bestiole ;-)
Répondre
L
il fait chaud a Paris ?j'ai bien fait de reporter mon voyage alors... ;)Boah, un ordi... ça ne peut pas déconner, c'est pas possible mathématiquement. lol
L
Hello,Je suis contente de voir que ça marche enfin.Bon, je n'y connais toujours rien au Mac. Et quelquechose me dit que je devrais m'occuper sérieusement de mon PC (sauvegarde etc...) parce qu'il se fait vieux !
Répondre
L
bah, trouve un disque dur externe pas trop cher a mini 300Go, et quand ton PC "décéde" prend un Mac avec Léopard. a ce qu'il qu'il parait ça devrait être super bien !(contrairement à Vista qui...)
J
Bonjour,C'est bien si tu download bootcamp avant, on gagnera du temps. Vérifie si tu as la dernière version.
Répondre
L
j'ai BootCamp depuis la dernière fois ou tu m'as dit qu'il y en aurait besoin, y'a même rEfit en cherchant bien.tu sais a quoi servent les logiciels de virtualisations ? (style VirtualBox, Q....)------g bootcamp de la dernière fois ou tu me l'a demandé, mais il m'installe un assistant de config bootcamp, en version d'esai limité ds le tps et les possiblités et plus loin dans l'installateur y me dit que ça sert a mettre windows... m'en fout moi de windoz !