Timothy

Publié le par Lauryle

Timothy, 4 mois et demi, qui avait pourtant bien commencé sa vie a finalement eu beaucoup de maladies infantiles.
Ses deux premiers mois furent pourtant très calmes jusqu'à ce que... premier arrêt. D'autres suivirent, mais il s'en remettait chaque fois, plus ou moins bien. Puis, comme je m'inquietais un peu, je décidais de l'emmener chez le docteur.
Celui ci le garda en observation pendant deux semaines, mais ne pus déterminer la cause de sa maladie. Aucun des symptomes que je lui avait décris ne furent trouvés. Je trouvais cela curieux et alla faire un tour sur divers forums et m'apercu que les problèmes de mon petit Timothy ne m'étais pas reservé.
Sur le coup, les premières réponses furent de faire des scanners : vérifier si tout va bien et tout est à la bonne place. Eventuellement, faire un lavage de cerveau si le problème persiste. Si on lui avait greffé des cellules grises et des neuronnes, vérifier que la greffe a bien pris et n'avait rien infecté.
Pour ma part, n'aimant pas les opérations, certes peu risquée pour un habitué, mais pouvant tourner au drame pour une "incompétante" j'avais évité, évitant du même coup les maladresses.
Bref, en dépits des différents types d'examens et de médicaments (censé diminuer la douleur) ce fut peine perdue. Ses arrets devenaient de plus en plus fréquents et je décidai alors de retourner chez le médecin. Je lui confiait Timothy dans l'espoir qu'il aille mieux.
Une opération serait envisagée.
Ca me fait un peur, je ne voudrait pas qu'il devienne amnésique...
Maintenant, j'attend un coup de fil du toubib.... ça fait une semaine....



14/03/07 : pas pu resisté, j'ai appelé.
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand une entreprise vous dit "on vous rappelle" on passe le coup de fil dans les 24h avant que eux passent l'appel. bref, je les ais appelé.

mon petit Timothy a donc subit une petite opération, on a changé son système nerveux. maintenant, les docs vérifient si tout passe bien.. et demain, il est de retour !!!!!
(enfin, si tout va bien...)
pourvu qu'il n'ait pas perdu la mémoire...



15/03/07 : Ephesus a appelé... Timothy a supporter l'opération.



16/03/07 : Timothy est revenu !!!!!
et en plus, il se souvient de moi !!!!! et de tout ce qu'il avait appris !!!!
bon, il a changer de système nerveux, mais bon... il est OK !!!!


avant...
apres...

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
des petites vidéos (PC mac linux 1 2 3) pour te faire changer d'avis. C'est assez drôle quand on parle anglais.
Répondre
L
ben, elles sont ou ?
P
Mince, je croyais que c'était ton poisson !
Répondre
L
poisson ? ah nan, ca ne risque pas...je n'ai pas de poissons car les animaux sont interdits dans ma résidence et de toute menière je trouve ça horrible de voir ces pauvres bestioles s'emmerder dans un bocal en verre transparent.
U
Méchante va !
Répondre
L
méchante ? nan... pourquoi ???<br /> tu croyait que c'était qui ???<br /> (pis d'abord, suis pas méchante... éventuellement, je suis brutale, mais pas méchante...)
U
Euh... je suis un peu paumée. Non que je souffre d'un alzheimer précoce mais... qui est Timothy ?<br /> Arrêtes de nous foutre les jetons là....
Répondre
L
Timothy ?ben, c'est le nom de mon ordi....je trouvais que "Ordinateur de [Prénom] [Nom]" faisait un peu long....j'ai réussi a foutre les jetons ???? cool... mon but est atteint....