Oh ?

Publié le par Lauryle

ça fait 8 jours que j'ai pas fait d'articles....
ben y'en aura pas avant un bout de temps... vu que si tout vas bien, Timothy repart chez le toubib dans une semaine, je pourrais même utiliser l'excuse de ne pas avoir d'ordi pour ne pas faire semblant de préparer des articles....


la, ce que je voudrais, c'est que tous les jours qu'il passe, sans que j'ai besoin de retoucher l'article, le chiffre change tout seul....

Publié dans lauryle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Lauryle,Je te propose Eulalie ;o)Biz' et bonnes vacances.
Répondre
L
c'est joli aussi Eulalie...bonnes vacances à toi aussi ;)
P
Moi qui croyais que les mac, c'était increvable ...
Répondre
L
pourtant, j'ai démontré plein de fois le contraire...d'un autre coté, le PC serait déjà au cimetière depuis un bon moment....
J
j'y pense, il manque la mère de tous nos maux. Ève.puis dans les noms pittoresque  il y a aussi  Églantine, Edeline, Edgar,Edith, Edmont, Edwige, Elisa-bête  (Pourquoi l'oublier s'il te plais ?). j'ai triché
Répondre
L
ouais... même po foutu de reflechir toi même....élisa-beth...  je me demandais quand est ce que tu allais me le proposer celui la....
J
puuf il manque encore Émeline et l'incontestable Erwan, Ernestine ou Élodie, c'est déjà fait, par contre Étrurie je pense que ça sied à ce genre de support.
Répondre
L
Étruriec'est quoi ?
J
dsl, j'échange Eustache contre Ernest et j'ajoute l'inoubliable Eurnithorynque. J'espère que ses mots auront l'heur de te plaire.
Répondre
L
Eurnithorynquepour sur, ça, ça ne peut venir que de toi !!!!