Vacances !!!

Publié le par Lauryle

ça doit être le ... chaos pas... 456781230eme articles s'apellant vacances ou y faisant référence...
ben ché les vacances....
je vais enfin pouvoir quitter cette neige blanche froide glissante dangeureuse (et toute berk) pour retourner au vent...
neige traumatisante

je vous souhaite donc de tres bonnes vacances, de bonnes fetes & tout ce qui va avec ;)

(et ce coup ci y'aura pas d'animation. y'en a assez dans les rues commme ca)
(et a la rentrée peut être que j'aurai spensé a taper les 2 articles qui triane dans les fonds de tiroirs cervicaux)

Publié dans lauryle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonnes vacances ma belle, j'espère que de là où tu es tu te reposes bien et ne tu ne penses ni à ton blog ni à ton boulot scolaire.....Zzzeeeennnnn.........bONNES FêtES !!
Répondre
L
<br /> ne pas penser au boulot scolaire ?<br /> ben si t OK pour me faire mes 2 sites web... OK, je signe... ;)<br /> <br /> <br />