arrgh de la neige

Publié le par Lauryle

Quelle horreur...
Après que notre fac ait décidée de... d'installer d'ignoble autocollant "IMUS" sur ses portes, deuxième nouvelle de la semaine : il neige.
une neige froide, qui ne tient même pas au sol...
dire que DF m'avait dit hier : "ça sent la neige" et ce *** temps a décider de lui donner raison en faisant tomber trois flocons. Mainteant, c'est fait. Tout le monde l'a vu, tout le monde, il est content... et tout le monde il a froid, tout le monde il se croyait au printemps...

ça tombe de plus en plus fort, plus en plus serré, on ne voit même plus les montagnes...
maintenant qu'il a neigé, tous les jours sans cours vont être passés dans les stations de ski.





hé, Lutine (lire)... chacun son tour !


Publié dans lauryle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est quoi l'autocollant "IMUS" ?J'ai pas tout lu ton blog encore, je rattrape mon retard :PBiz'Lutine
Répondre
L
pour l'autocollant IMUS, faudra que je prenne en photo et que j'explique plus en détail : <br /> IMUS est le nom du batiment de ma fac... le batiment est neuf, et toutes les installations ne sont pas finies. ils en sont a la déco (ouille !)
L
Coucou Lauryle,Merci pour ton clin d'oeil ;-)Biz'LutineP.S. : je n'ai rien compris au blog de ta copine "Julie" (mdr)
Répondre
L
je ne sais pas qui est cette "julie"...<br /> de rien pour le clin d'oeil, depuis que les vannes se sont ouvertes, ça ne s'arrete  plus!