(((néant)))

Publié le par Lauryle

aujourd'hui, rien à signaler.

mon ordi m'a bouffé un CD rayé (même pas à moi)... la médiathèque va être contente.

Publié dans lauryle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Change d'ordi Lauryle ! Je veux bien cotiser si tu veux...
Répondre
L
mmm, c'est tres gentil de ta part, mais l'ordi n'a que 4 mois, et il repart chez le "médecin" bientôt.s'il me "bouffe" les CD c'est parce que le système de lecteur de CD est le même que dans les voiture ; ce n'est pas une trappe comme sur PC qu'on peut toujours réussir a forcer...
U
Change d'ordi Lauryle ! je veux bien cotiser si tu veux...
Répondre
L
Rien, c'est déjà quelque chose. La preuve ;-)Courage pour affronter le personnel de la médiathèque.Biz'Lutine
Répondre
L
boah... ça va... quand je l'ai dit à la personne assignée, elle a fait "vous êtes sure que le CD est rayé ?"j'adore ce genre de réponses... j'pense qu'Annecy, y zont pas l'habitude de leur signaler le matériel défectueux (par contre je leur en signale au moins un par mois... aïe aïe)