article test

Publié le par Lauryle

RIEN A LIRE
TOUT A VOIR



Galchenko
Vova and Olga's performance in Crawley, England in 2002. Olga is 12, Vova is 14 years old. They are the best junger juggling.


le jour où je saurais faire ça, c'est que ce ne sera pas moi...
viva tous les jongleurs du monde !
(n'empêche que j'ai réussi à mettre une vidéo (toute seule ! ok, en 1 après-midi))

Publié dans lauryle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, ils sont jeunes, mais ça n'excuse pas tout.Ils ont un réel talent et ça se voit qu'ils sont tombés dedans lorsqu'ils étaient tout petits. Wahou !!!;-)Biz'Lutine
Répondre
L
leurs parents faisaient du cirques, maintenant, ils font partie des meilleurs du monde...<br /> c'est vraiment impressionant...
M
Il faut être très doué, ce n'est pas mon cas.Bonne fin d'après-midi.Marie
Répondre
L
boo... ça se fait ! en fait, y suffit de mettre le bon code (donné par l'hébergeur) au bon endroit (code source) et le tour est joué !mais au vu de ton blog tu sais faire des choses inconnues de moi...