Courant d'air

Publié le par Lauryle

voila... première bougie a ce blog...

au jour ou j'ecris cet article, il devrait etre le 81ème...

1 an, 80 articles, 10 catégories, 135 commentaires, un nombre invraisemblables de digressions....

pour plus de precision, mes stats disent ca :
Date de création : 2006-03-07 15:10:51
15 527 pages vues au total
4 413 visiteurs uniques



un an, ça se fête à ce qu'il parait... bon... qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir ? un nouveau design (j'l'aime pas trop celui la...) ? un nouvel article ? ou au contraire une abdication....a réflechir....
pour le moment, je vais lui fabriquer une petite bougie (virtuelle et virtuellement, je n'ai plus mes outils de "créations"....) qu'il pourra souffler....

Publié dans lauryle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien il fallait entrer dans les catégories... je ne suis pas fénéante, juste un peu en galère...
Répondre
L
en galère ? lol, c'est chacun sont tour !!!
J
Bon anniversaire à ton blog alors...allez santé<br /> A bientôt avec champomi
Répondre
L
champomi ??? pourquoi donc ? clairette, je vous prie !!!!
U
Que je te file des idées d'articles ? D'accord mais je veux un pourcentage sur ton blog rank....  ;-)
Répondre
L
tu t'interesses au BR ? la chuis contente, je reusi a faire une moyenne entre 40 et 60.... depuis mi janvier et ca fait 3 semaine que je suis entre 50 et 60... (c'est cool les erreurs de stats, la première fois, ca m'a fait décollé !)...tu veux que je t'en passe combien ? (apres, je ne sais pas si les admins vont être OK)> enfin, ça dépend de l'idée....
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> fernando
Répondre
L
merci !!! :0010:
U
Bon naniversaire le blog ! change de tête, ta patronne fera moins la sienne, de tête.... ben quoi ? c'est vrai ?!! tu nous menaces d'abandonner ton blog avec ton abdication.... mince ! si ce n'est que ça, j'entame la grève de la faim ! Qu'est ce que je vais devenir moi sans tes articles qui me redonnent du peps pour la journée ?!! Comment ? je t'ai mal comprise, tu ne voulais pas abandonner ton blog... aaaahhhh... me sens mieux tout d'un coup ! En attendant, si je peux t'aider en quoi que ce soit pour ton blog, no problemo ! je vais t'en faire un moi, de blog utile !
Répondre
L
patronne ? je suis mon propre patron.... enfin... je suis bientot en stage, donc ca va changer.... (sniff)ca vaut pas la peine de faire greve de la faim pour moi et pour un blog... c'est se faire beaucoup de mal pour rien. tu ne veus pas que je l'abandonne (a 1 contre 0 tu es gagnante) alors faudra que tu me donnes des idées d"articles.... ;-)