13 avril

Publié le par Lauryle

tiens, on est le 13 avril. j'avais pas remarqué jusqu'à maintenant où je "surfais" sur le blog de Lutine.

vous y croyez à la superstition du vendredi 13 ?

Publié dans trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Vendredi 13.... euh.... c'est pas un jour comme un autre ?!
Répondre
L
pour celui qui est né un vendredi 13 avril, non, ni même pour un superstitieux....pour les autres, si c'est un jour normal....
:
Bonjour Cotchenille ;-)<br /> Bon, moi, on peut pas dire que le vendredi 13 m'ait beaucoup porté chance... mais je ne crois pas que le fait que ce soit un vendredi ou un 13 ait quelque chose à voir là-dedans 8)<br /> Sinon, pour répondre à ta question, je n'y crois pas du tout, je ne suis pas superstitieux... Dieu merci ;-)<br />  <br />  
Répondre
L
c'est marrant, tu dis Lauryle sur le forum et Cotchenille sur le blog.Les superstitions, je trouve ça lus drôle de les lire et de voir les gens qui y croient qu'y croire directement.de toute manière la chance tourne comme on dit...
P
Tu es matinale Lauryle, à fond, concentrée ! Bon, il fait super mauvais à Toulouse et je vais aller faire mon footing....
Répondre
L
matinale ? (toi aussi)ben... j'passe mon WE à Lyon et j'ai pas l'habitude des camions-poubelles à 6h du matin, de la circulation enragées....pis en ce moment, je dors rien. fait un temps merveilleux à lyon, si tu arrives a voir au dessus des immeubles, il fait gris. bon WE !
L
Euh ... tu veux dire que je porte la poisse, c'est ça ?Et tu as même pas laissé de commentaire ???Moi, j'ai passé un sacré vendredi, je ne sais pas si c'est à cause du treize, mais finalement, ma journée était sympa et j'ai ma nouvelle voiture ^^ (d'occasion, hein, n'exagérons pas tout de même)Lutine
Répondre
L
non, tu ne portes pas la poisse, grâce a toi, j'ai remis mon calendrier à jour.pas de comm ? je ne devais pas être inspirée... pis la connection où je suis est aléatoire.tant mieux si ce vendredi 13 t'as porté chance !