Ooops !

Publié le par Lauryle

j'oublie d'écrire sur ce blog...

faut dire que j'ai eu la mauvaise idée de tomber sur une communauté qui propose d'écrire des petits textes selon diverses incitations.
donc j'ai décider d'en faire quelques uns.
Et comme j'aime po écrire (c'est fatiguant de prendre la plume / le clavier) ben, j'en oublie de mettre des texte ici.
tant pis.

au prochaines vacs j'aurais surement accès à un scanner donc je pourrais mettre a jour mes "gribouillages"
(quoique je pourrais déjà le faire, j'ai ce qu'il faut... hum...)



au sujet du titre ( de l'article)...
l'un de mes premiers livres en langue étrangère (prenons le français comme langue première) en anglais plus precisement s'appelle de la même manière, sauf qu'il a un sous titre disant un truc du style "les bonnes manière pour jeunes filles".
J'ai eu ce bouquin à une époque ou même l'étude du chinois me paraissait moins ennuyante que celle de l'anglais et ou les bonnes manières et ben je m'en f*** royalemement...

au final, ce bouquin m'aura rendu deux trois services, a savoir comment utiliser les M, Ms, Mr ... et de quelle manière s'adresser aux gens en anglais...
> http://www.amazon.com/gp/reader/1562475304/ref=sib_dp_pt#reader-link

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
langue étranger grrr
Répondre
L
<br /> gna gna gna<br /> <br /> <br />