Question Bête

Publié le par Lauryle

Hier soir, j'ai posé une question bête.
"Jusqu'à quand comptez vous faire la fête ?"
Réponse :
"Ça dépend du stock d'alcool"
Moi :
"le stock d'alcool, il dure jusqu'à 23h, minuit, 2h ?" (il était 22h)
Réponse :
"2h"
"mais après ça diminue en intensité" (le bruit ? l'alcool ?)
Moi (je choisi le bruit):
"Faux. Les autres années, ils devenaient tellement saoulards qu'ils ne se rendaient plus compte... Vous n'oubliez pas qu'il y a des gens juste dessus - et qu'ils veulent dormir ?"
Réponse :
"Juste au dessus" (des gens au dessus ? c'est possible ? non. c'est une blague.)
"Si ça fait plusieurs année, faut demander à échanger de chambre"

C****, si je pouvait, je serais même déjà partie de cette schmilblick de résidence !
N'empêche, c'est con, j'ai pas penser à lui demander son propre n° de chambre...

tant pis.. demain, j'ai encore 4 conférence sur le marketing, les économies & autres résaux pour dormir...

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Une seule solution : faire la teuf avec eux...
Répondre
L
<br /> <br /> en effet. faire la "teuf" avec eux...<br /> <br /> <br /> mouais...<br /> <br /> <br /> c'est une option.<br /> <br /> <br /> pas la mienne. ça n'entre pas dans mes "normes"<br /> <br /> <br /> <br />