au fait...

Publié le par Lauryle

à Toi, cher lecteur


Cotchenille

(tu m'excuseras, j'ai changé de nom depuis la dernière fois...)

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben voilà, à force de faire des quiz chez Opertiam, tu négliges ton blog ;-)
Répondre
L
ben quoi ? <br /> d'abord, je pourrais plus... (snif)<br /> et pis y'avait la rentrée (un accès à internet sacrémant réduit), les partiels, et pis...<br /> et pis, j'ai du mal a me concentré longtemps sur quelquechose... il a tenu 9 mois, à raison d'un article minimum par mois, deux en moyenne (wola, j'vais être à la bourre !)<br /> le prochain article, ai à la fois plein d'idées et pas du tout... sacrément galère comme paradoxe.<br /> promis, j'y penserais... mais c'est tellement plus facile d'aller lire que d'écrire<br />
J
Bonne Année...Cotchenille ou Lauryle ?...l'une ou l'autre, peu importe, que 2007 te soit douce...:0010:
Répondre
L
merci...tant qu'a avoir un pseudo, autant qu'il soit complet nom + prénom !
:
Bonne année Cot Lauryle, et plein de bonnes choses ! ;-)(En attendant de le souhaiter aussi à ton blog)
Répondre
L
merci !