compote

Publié le par Lauryle

une bonne petite compote bien sympa a faire et pas mauvaise... (je la nommerai peut ete fond de frigo d'hiver.... lol) 

4 pommes de varriète différentes (mais en fait toutes golden, c'est moins cher)
1 orange - réduite en jus
1 casserole
1 fond d'eau
eventuellemnt un brin de sucre...

éplucher les pommes, mettre la casseroles à chauffer avec le fond d'eau (ben oui, j'ai des plaques chez moi, et c'est pas rapide... l'eau, c'est pour éviter que ça crame...), découper les pommes et les mettre dans la casserole

touiller de temps en temps, et mettre le jus. ne pas oublier de touiller et faire cuire le temps qu'il faut.

les proportions sont pour disons 2 personnes...

bon gouter !!!

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Tu m'invites à goûter ta compote ?
Répondre
L
quand tu veux, mais ça ne sera pas pour cet été, je n'ai plus les éléments necessaire dans mon frigo...